LE LÉGENDAIRE TRADER APPELLE AU DÉFI DE LA HAUSSE ET AFFIRME QUE L’ETHEREUM POURRAIT BIENTÔT SE REDRESSER

  • Le secteur DeFi a crié à la hausse ces deux dernières semaines, la stabilité actuelle de Crypto Trader lui permettant d’augmenter son action sur les prix
  • L’Ethereum, qui reste l’épine dorsale de ce secteur, a également été stable, suivant de près la CTB ces derniers temps
  • Si l’ETH peut pousser plus loin à court terme, elle pourrait créer d’autres vents contraires qui renforceraient le secteur de la finance de marché et aideraient les acteurs de ce secteur à réaliser des gains supplémentaires.
  • Il note en particulier que l’ETH pourrait bientôt dépasser à nouveau les 470 dollars, ce qui pourrait aider le secteur financier décentralisé à prendre un nouvel élan dans les jours et les semaines à venir

Ethereum a apporté au secteur des DeFi des vents forts ces derniers temps, sa stabilité récente lui permettant d’agir comme une base solide pour la croissance du marché. Bitcoin a fermement guidé l’action d’Ethereum sur les prix, ce qui rend vital pour ETH que la CTB reste stable autour de son prix actuel et ne connaisse pas trop de volatilité.

Si Bitcoin commence à voir un rallye indépendant qui se fait au détriment des altcoins ou plonge vers le bas et crée des vents contraires pour le marché agrégé, il pourrait ralentir la croissance observée par les „blue-chip tokens“ résidant dans le secteur de la DeFi.

Ces jetons ont connu un essor considérable récemment, beaucoup d’entre eux ayant enregistré des gains de 100 % ou plus au cours des deux dernières semaines.

Un négociant estime qu’Ethereum pourrait bientôt remonter à la surface et contribuer à la montée en puissance du secteur de la finance de marché.

ETHEREUM SUIT DE PRÈS LE BITCOIN ALORS QUE LE MARCHÉ DU DEFI POUSSE À LA HAUSSE

Ces derniers jours et semaines, l’éthereum est resté stable dans la région des 400 dollars supérieurs.

Au début de la semaine, les acheteurs ont tenté de maintenir la cryptocouronne au-dessus de 470 dollars, mais ils ont alors dû faire face à des pressions de vente qui l’ont fait chuter à son prix actuel de 453 dollars.

Les jetons DeFi ont connu un essor considérable par rapport au reste du marché, beaucoup d’entre eux se négociant bien au-delà de 100 % par rapport à leurs récents creux.

LE TOP TRADER AFFIRME QUE L’ETH POURRAIT SE REDRESSER ALORS QUE LE DEFI SE DÉVELOPPE

Un trader très respecté – connu pour ses positions à sept chiffres – a expliqué dans un récent tweet qu’il s’attend à ce qu’Ethereum se rapproche de 471 dollars à court terme.

Il note que cette hausse survient alors que le secteur de la finance de marché devient de plus en plus haussier.

„DeFi semble plutôt neutre à haussier et je pense qu’ETH semble prêt pour une résistance de 471 points. Ajouté aux positions longues. Ajoute aussi à 471 break and hold.“

La prochaine tendance d’Ethereum pourrait dépendre quelque peu de Bitcoin, mais il est possible que la force croissante des jetons DeFi contribue à faire monter en flèche l’ETH.